Développez les performances scolaires de votre enfant par l’hypnose

Enfant joue avec de la peinture

Les raisons d’un manque de performances à l’école peuvent être nombreuses. Cependant, il est avéré que la réussite scolaire et académique donne une orientation plus favorable à une existence.
Alors, autant mettre toutes les chances du côté de votre enfant. Pour développer ses performances intellectuelles, l’hypnose est un précieux adjuvant.

L’hypnose facilite la participation de votre enfant au cours

La participation au cours contribue largement à la mémorisation des matières enseignées. C’est pourquoi les pédagogies alternatives développent l’apprentissage autour de projets qui motivent les enfants et, ce faisant, développent leurs performances intellectuelles.

Pourquoi la pédagogie du projet est-elle miraculeuse ?

Parce qu’elle mobilise un faisceau de facultés et pas le seul intellect.
Par exemple, un enfant éduqué selon la pédagogie Steiner vous répondra à la fin de la journée : « on a joué à » parce que cette pédagogie implique les enfants en leur proposant des activités qui les concernent et les motivent.

L’hypnose aide votre enfant à participer au cours en lui apportant un soutien à l’attention et la concentration.
Au lieu de se laisser divertir au moindre bruit, il restera concentré, concerné, mobilisera davantage sa créativité, ce qui augmentera son plaisir d’apprendre et renforcera ses performances intellectuelles.

L’hypnose pour améliorer les performances intellectuelles

Il en va de même pour les travaux à la maison : contrainte inévitable, ils sont souvent vécus comme une punition.
Résultat paradoxal : au lieu d’être faits rapidement, ils durent beaucoup plus longtemps qu’ils ne le devraient et votre enfant se retrouve coincé pendant des heures. Or, ces heures, il les prend sur son temps de détente, périodes de déconnexion dont son cerveau a besoin pour recharger ses batteries.
Il est important que votre enfant alterne ses activités pour évoluer sainement.
Dès lors, mieux vaut l’aider à se concentrer et à fixer son attention sur ces tâches nécessaires à sa scolarité sans qu’elles prennent une ampleur démotivante.
L’hypnose sera d’un précieux recours pour aider votre enfant à se concentrer et à se motiver pour accomplir rapidement et efficacement ces taches incontournables.

La motivation à réussir

Nous vivons dans une société qui offre un champ d’opportunités inouï… et peut-être même tellement étendu qu’il en vient à inhiber le désir de ceux qui y ont accès.
En recourant à l’hypnose, vous aiderez votre enfant non seulement à augmenter ses performances intellectuelles mais aussi à développer une vision claire de ce qui correspond à ses aspirations réelles.
Agissant selon des motivations profondément authentiques, il aura l’énergie qui manque à beaucoup de jeunes et d’enfants aujourd’hui pour mener à bien une existence qui le rendra heureux.

Réussir ses examens

Les examens sont souvent synonymes d’épreuve et de stress.
Ce stress est lié à différentes causes : le fait de s’exposer seul face au professeur pour les oraux, la crainte d’être confronté à son manque d’étude, d’implication, de motivation.
Prenez-vous y à temps dès le début de l’année académique/scolaire, de manière à procurer à votre enfant le soutien dont il a besoin pour être au top de ses performances scolaires.

Pour résoudre un problème d’estime de soi qui se traduit par une timidité préjudiciable ; pour aider votre enfant à trouver la motivation d’agir avec justesse, à se donner un objectif conforme à sa nature authentique, ou acquérir des habitudes de concentration, l’hypnose est une approche adaptée.

Vous aimeriez aider votre enfant à réussir ?
Contactez Nadia MEZI au +32 483 44 26 04 ou envoyez-lui un message.

Ensemble, vous envisagerez la meilleure voie pour rendre son sourire à votre enfant.

Partagez sur les réseaux
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email