Libérez-vous d’un pervers narcissique avec l’hypnose

Femme faisant un geste de stop avec la main
La relation à un pervers narcissique est une relation toxique. La victime est attachée physiquement et psychiquement à son bourreau et l’idée même de s’en séparer lui est douloureuse. Il existe entre eux un lien organique qui demande une force extrême pour être dissout. C’est pourquoi la victime a très souvent besoin d’aide pour surmonter sa situation : c’est là que l’hypnose peut intervenir.

Hypnose et pervers narcissique

Précisons d’abord que si les mots bourreau et victime sont masculin et féminin, il n’en résulte pas pour autant que les victimes sont toutes des femmes et les bourreaux tous des hommes. Des hommes sont également victimes de leur compagne. On le sait moins parce que des enjeux personnels peuvent les amener à préférer la discrétion.

Si vous n’en n’êtes pas la victime, il vous est pratiquement impossible d’identifier un pervers narcissique. Le pervers narcissique choisit une victime sur laquelle il exerce son ascendant et cette relation délirante échappe aux yeux de l’ensemble de la communauté. Il n’est d’ailleurs même pas certain que la victime elle-même soit capable de mettre un nom sur la nature de la personnalité de son bourreau. En tout cas, ils entretiennent un lien qui empêche la victime de s’éloigner.

La victime s’est tellement laissée convaincre que ses désirs étaient ceux de son bourreau qu’elle n’a plus d’autonomie, d’identité propre, de désir propre. Elle est littéralement en état d’hypnose.

 L’hypnose pour se dégager de l’emprise d’un pervers narcissique

L’hypnose est probablement l’outil le plus approprié pour dégager la victime de l’emprise de son bourreau, parce qu’elle n’est pas en mesure de démêler l’écheveau de son attachement à son compagnon.

  • Que s’est-il passé ?
  • Qu’est-ce qui a rendu cette situation possible ?
  • Qu’est-ce qui, dans ma personnalité, dans mon histoire, a fait le lit de ce cauchemar ?
Toutes ces questions, la victime est incapable d’y répondre. Et puis, il ne s’agit pas seulement de comprendre.

Il faut encore trouver la force de le quitter, de retrouver son intégrité et de re-forger son autonomie.
C’est là que l’hypnose s’avère particulièrement efficace.

L’hypnose aide la victime d’un pervers narcissique à retrouver son sentiment d’existence, à se reconnecter à ses désirs réels et ses besoins propres, et ainsi à se forger une vie autonome, à l’abri des menaces de son bourreau.

Mais avant tout, est-il vraiment pervers narcissique ? Pour le vérifier, cliquez sur l’image.

Vous aimeriez être accompagné(e) ?

Vous pouvez également contacter Nadia MEZI au +32 483 44 26 04 ou lui envoyer un message.

Ensemble, vous envisagerez la meilleure voie pour re-gagner confiance en vous et retrouver votre sentiment d’existence.

Partagez sur les réseaux
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email